Image en cours de chargement

Amessela Vrevissa

Amessela Vrevissa

images/histoires/vrevissa-1b221a.png



Je me baladais pénard dans un parc avec mon sweat WWF quand je l'ai vue... ELLE !

Allongée sur l'herbe, avec son ramassis de copines, les yeux dans le vague. Ca fume, ça bouffe, ça jette ses papiers par terre...

Et v'là-t-y pas que je ramène ma poire, à hurler comme une furie: "Non mais c'est quoi ça ? Et vos papiers là vous comptez les laisser ici ? Bande d'ingrates, et la nature alors ? Les animaux ? Les gens qui meurent de faim pendant que vous jetez tout comme des idiotes ?"

Ni une ni deux, elles ont levé l'ancre, laissant leur copine dans le vague sur place.

Et la solitaire de répliquer: "C'est vrai, on vit dans un monde pourri. Je veux retrouver les vraies valeurs du monde. Travail et famille ! Toi, topine, suis moi, tu seras la témoin de ma métamorphose !"


Encore une fois, j'aurais mieux fait de me taire...


Les règles sont sur le Grand Internet Mondial, faites travailler votre cerveau un peu !


Histoire qui - vous l'aurez sûrement constaté - ne connaîtra jamais de fin puisque toutes les sauvegardes débordaient de bugs... et j'en suis la première désolée :(

RèglesPointsArbre généalogique

images/bannieres/simsoucis2.gif
Y'a pas de Copyright officiel, mais si vous pouviez vous retenir de voler mes écrits et mes images, ça me ferait bien plaisir ! De la HanYuk, avec des vrais petits morceaux de Hanyo Yukirin dedans, une grosse pincée de talent d'Intell, et de la poussière magique de Morgann. Sans colorants, ni conservateurs. 524kcal aux 100g.