Où l'auteur est au bord du suicide.
C’est nouveau cette tenue ?
« Non, c’est mes affaires de sport. Mais comme j’en fais jamais, je voulais juste la sortir un peu, histoire qu’elle sente pas trop trop le renfermé. »
J’ai bien envie de te répondre que quand on a aussi peu de murs et de toits, le renfermé, je suis pas sûre qu’on le risque.
« Ouais, c’est quand même super étroit ici, et on n’a qu’un berceau, c’est galère. »
Excuse-moi, j’avais pas prévu que t’allais nous faire un autre enfant à vrai dire.
« T’agrandis la nurserie alors ? »
Quedal. Tu te démerdes. Tu l’as vou…
« Oui je sais, je l’ai voulu, je l’ai eu, j’assume. »
Voilà.
C’est beau cette neige.
« Cette quoi ? »
Neige. La neige.
« Je connais pas. C’est quoi ? »
Rien qui pourra réellement te parler avant la fin de ce challenge, rassure-toi, pas la peine de t’expliquer, donc. C’est joli. Point.
Woohoo, un concert pour 6 personnes, y’a pas à dire, on progresse sévère, là. Faut dire, on n’a pas idée de jouer sa rockstar en tenue de sport.
Ah bah ouais, 812 simflouses. Tu vas me faire le plaisir d’enlever c’te pull à col roulé et c’te grosse doudoune, et de re-exhiber tes seins, t’es mignonne.
Voilà, prends exemple sur Stiles.
« Mais il a un gros pull et on voit pas ses jambes… »
Peut-être, mais il nous rapporte de l’argent, lui.
Et j’ai envie de vous dire que ça tombe bien, parce que quand on rêve d’amasser 50.000 simflouses, vaut mieux vite se mettre au boulot.
Regardez cette jalouse. Même pas on a le temps de valider l’opportunité de Stiles qu’elle nous balance la sienne en pleine tronche. Au moins elle se laisse pas faire, elle réagit, c’est déjà ça !
Voilà ! Première opportunité validée pour Stiles.
Et une fois rentré à la maison pour s’occuper de Feuny et de Téwific, c’est Aïleuv qui file vite au restaurant pour contenter les gros puissants de Sunset Valley.
« Les gros puissants, les gros puissants… les gros PORCS oui ! Et vas-y que je fanfaronne avec mon gros bide, et vas-y que je fais le coq auprès de ces jeunes pouffiasses, et vas-y que patati et que patata… »
C’est bon ? T’as fini ?
« Oui. »
Très bien. Donc tu vas me faire le plaisir de t’enthousiasmer de nous avoir rapporté un peu d’argent, des points, et des amitiés avec les politiques.
« Mffff… »
Et maintenant tu files chez les Plénozas. Non mais. Rockeuse indigne.
« C’est magique comme au bout d’un certain moment, on en vient à oublier qu’on a une gamine qui hurle à la mort dans ses bras. »
Oui, bah c’est pas le cas de tout le monde ici, j’ai le son à fond dans les oreilles, alors tu vas la coucher, t’es bien mignon.
Bon. Il ne reste que la télé et 2 canapés. Tu sais ce qu’il te reste à faire, donc.
« Oui, voler les deux canapés… »
Bien. Et ?
« Voler une lampe du couloir. »
Hein ? Non. La TÉLÉ.
« Trop tard. »
Non, j’en peux plus là, c’est plus possible.
Index de l'histoire
Commenter

C’est beau cette neige.« Cette quoi ? »Neige.La neige.
Mdr!