Un Joel en chasse un autre !
Et dans la foulée, elle demande à Joel la vache d'aménager. A croire que la paire de claques que lui a envoyé Joel son ex lui a fait prendre des décisions douteuses... N'ayant rien à se mettre, Joel le nouveau enfile un costume de la société secrète et se fait une coupe à laquelle je n'adhère que moyennement.
Il tente de restaurer un dialogue avec Joel numéro 1 (commence à m'embrouiller les pinceaux là-dedans moi!) sur la spécialité qu'ils n'ont pas encore choisi. Joel semble content...
Quoique, pas si content que ça... A peine le temps d'empoigner une manette que notre Joel la vache se découvre une vocation de punching-ball.
Bah, poupette... Ca va pas?
"Beuheuheuh, je suis une nulle!"
Meuuuh non, tu es juste une fille amoureuse! Tu as tenu à être honnête, on va pas te le reprocher quand même!
"Quoi? Mais de quoi tu parles?"
Bah, Joel et Joel, non?
"Mais non! J'suis arrivée en retard en cours, et en nuisette en plus! J'suis trop nuuulle!"
Mouais, bref, passons...
Joel (anciennement la vache) sait comment réconforter une femme en pleurs: avec un beau diamant. D'ailleurs, je m'en vais de ce pas chialer dans la rue en espérant croiser un multimilliardaire qui m'offrirait la maison qui va avec.
Lassé de sa tenue de vache laitière qui n'est même pas fichue de nous donner du lait pour les céréales le matin, Joel décide de faire quelques courses, histoire de ressembler à quelque chose.
Rudy s'est fait un nouvel ami, avec qui, dirons-nous, il a quelques projets de mélange de fluide. A première vue, c'est réciproque.
Dans le salon, Joel la vache se transforme en Joel le peace. Et puisque Ninon et Rudy ont des tresses, en copieur, il choisit également les tresses. Il pique la copine d'un membre de son association, se travesti en vache, et en plus, il n'a aucune personnalité. Heureusement qu'il est pas mal…
Je sais pas si c'est la nouvelle tenue, les tresses, ou le simple fait qu'il lui ait piqué sa fiancée, mais Joel l'ex n'apprécie toujours pas Joel le peace.
Sa défaite lors des 15 dernières disputes avec Joel le cool a prouvé à Joel l'ex qu'il n'était pas fait pour le sport, mais pour les maths, d'où un subtil relooking pour ressembler à la parfaite caricature du geek. Si si, à gauche, c'est bien Joel, l'ex fiancé de Ninon.
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est son relooking qui a énervé Ninon, mais à peine rentrée de cours qu'elle s'est jetée sur le pauvre matheux…
Rudy, lui, dans les rares moments où il ne se transforme pas en bug géant et reste à se laisser crever devant la porte d'entrée, accueille des futurs membres de l'association.
Les encouragements de la pom-pom n'auront pas suffit, Joel l'actuel se fait battre par Joel l'ex. Lorsqu'il avait un look de tueur, Joel l'ex perdait, mais depuis qu'il a le style matheux boutonneux, il déchire tout le monde. Allez comprendre vous…
Oh, Rudy offre son premier baiser à ce charmant jeune homme dont le nom m'échappe. On verra quand vous aurez une dizaine de membres dans votre association si vous vous rappelez des noms de tous !
Quand Rudy est là, les bugs aussi. Il a mal vécu d'être bloqué devant la porte du garage de la maison familiale, donc il nous le fait payer le prix fort. Pendant une dispute (encore…) entre Ninon et Mister Geek, Rudy n'arrive pas à se débarrasser de ses cœurs. Ca fait un peu tache pendant une dispute quand même...
Index de l'histoire
Commenter

Commenter :